En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

thanatopraxie


La maladie ou les circonstances d’un décès peuvent modifier considérablement l’apparence d’une personne.
Des soins appropriés permettent de rendre toute sa dignité au défunt et procurent aux proches apaisement et sérénité.
Des soins de conservation sont prodigués par des professionnels diplômés appelés thanatopracteurs. Ils sont parfois rendus obligatoires, ou au contraire interdits dans certaines circonstances, pour certaines causes de décès ou en fonction des rites religieux.
Le soin consiste en une injection de produit à base de formol.  Le thanatopracteur dispose d’un ensemble de connaissances techniques afin de réaliser correctement une thanatopraxie. D’un point de vue psychologique, ce soin est d’une grande importance dans la mesure où il aide les proches du défunt à faire convenablement leur deuil en leur présentant le défunt de la façon la plus agréable qui soit.

Actualités

Nouveau :
exposition de monuments funéraires.
 

Découvrez la galerie photos

Nos petits plus

  • Disponibilité 24h/24 et 7j/7

Moyens de Paiement

  • Chèques bancaires
  • Carte Bleue
  • Carte Bleue Visa
  • Espèces
  • Virements bancaires

Infos consommateurs

Avertissement crédit
Aucun versement ne peut être exigé avant l'obtention d'un prêt. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager